Forum Léa Passion Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour les anciennes de LPO, partageons nos souvenirs
 
AccueilPortail lpoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les passions (repris de Mya)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy Daill
nouvelle arrivante
Amy Daill


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2012

Les passions (repris de Mya) Empty
MessageSujet: Les passions (repris de Mya)   Les passions (repris de Mya) EmptyMer 14 Mar - 23:00

Bon voila voila, 1e sujet dans cette rubrique, du copier/coller ^^
Parce que Mya a trop bien expliquer et je ne serais pas capable de faire aussi bien..........

1. Danse
La passion danse est gérée par Hugo Levy, à l'École de Danse. Le but des défi est tout simplement de se préparer à changer de niveau, à évoluer et on gagne des pas de danse ou des démarches parmi 6 catégories. (Classique, Samba, Rumba, Hip-Hop, Jazz et Oriental). On se balade partout sur l'île de Jade, on ne reste pas juste à l'école de danse. Il y a aussi Priscilla qui nous aide pour les défis, elle est l'assistante d'Hugo.
C'est ma passion actuelle et je la conseille.

2. Chef

La passion Chef est dirigée par Chef Pierre, au Restaurant Intérieur. Les défis consistent à cuisiner des plats pour aider Pierre et les servir aux autres joueuses ensuite. On gagne de nouveaux plats et parfois des animations de cuisinière. Pour créer un aliment, on doit faire un mini-jeu: on doit doser la pâte dans chaque récipient défilant sur le tapis roulant.
J'adore cette passion et je vous la conseille^^

3. Styliste.

La passion styliste est dirigée par Mme Beauregard, au Centre de la Mode. Les défis servent à créer des vêtements et à obtenir de nouveaux patrons. Pour réaliser un défi, on doit en général se servir d'un machine à coudre, elles sont en général au Centre de la Mode ou au Podium.
Grâce à cette passion, on peut créer des vêtements dignes des plus grands défilés!

4. Paysagiste

La passion paysagiste est gérée par Daphné Delmas, au Marché. Les défis servent à embellir chaque lieu de l'île et il se peut qu'on doive avoir besoin de joueuses ayant une passion autre. Grâce à ceux-ci, on gagne des nouvelles plantes, des légumes et des tas d'autres végétaux.
Cette passion nous permet de vraiment être avec la nature, idéal pour les futurs jardinières^^

5. Mannequin

La passion mannequin est dirigée par Laure Delage, à l'Agence de mode Delage. Les défis consistent à défiler devant toute les joueuses afin de devenir plus célèbre. Lors de ces défis, on gagne des poses (Glamour, Rock, Chic, Urbain,...)Le Podium est l'endroit du mannequinat.
On défile avec les vêtements des stylistes, le rêve quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
apprentie jadienne
Liloo


Messages : 68
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 23
Localisation : Chez moi

Les passions (repris de Mya) Empty
MessageSujet: Re: Les passions (repris de Mya)   Les passions (repris de Mya) EmptyVen 16 Mar - 20:16

En même tant...
Mya se gave à mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyograph.actifforum.com
Amy Daill
nouvelle arrivante
Amy Daill


Messages : 41
Date d'inscription : 13/03/2012

Les passions (repris de Mya) Empty
MessageSujet: Re: Les passions (repris de Mya)   Les passions (repris de Mya) EmptyVen 16 Mar - 20:23

Liloo, tu veux que j'en refasse une à MA facon ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lucie595malo
nouvelle arrivante
lucie595malo


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2012

Les passions (repris de Mya) Empty
MessageSujet: Re: Les passions (repris de Mya)   Les passions (repris de Mya) EmptySam 31 Mar - 21:37

lol
Revenir en haut Aller en bas
Prisc2
nouvelle arrivante
Prisc2


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : ici et la

Les passions (repris de Mya) Empty
MessageSujet: Re: Les passions (repris de Mya)   Les passions (repris de Mya) EmptyMer 5 Déc - 16:04

Ya ya yatcha y'a quelqu'un ici ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passions (repris de Mya) Empty
MessageSujet: Re: Les passions (repris de Mya)   Les passions (repris de Mya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passions (repris de Mya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Léa Passion Online :: Léa Passion Online :: Le Carrefour des Passions-
Sauter vers: